VEF Blog

Titre du blog : missgraph
Auteur : missgraphe
Date de création : 20-04-2026
 
posté le 06-05-2026 à 13:29:24

celine dion

 

 

 Bonjour a tous

 

j'ai aller travaillier se matin 

je m'en excuses pour le manque de publication 

mes me voila en grand week end  

 

Commentaires

Aranwe le 06-05-2026 à 16:45:56
J'espère que tu as bien travaillé ??
Lady-Dark-Pandemonium le 06-05-2026 à 16:33:38
Bonjour à toi

pas ma tasse de thé Celine

mais bon il faut de tout pour faire un monde

et comme on dit il ne faut en dégouté les autres

merci pour ton passage

Bises
BlueMayDragonButterfly le 06-05-2026 à 14:33:05
Bonjour à toi ^^

Je ne suis pas Céline Dion du tout.

Bonne fin de journée ^^

Bises ^^
Evoe le 06-05-2026 à 13:40:52
Bonjour,


Hum j'ai horreur de cette dame mais il en faut pour tous les goûts.


Bonne journée et merci de la visite.